FILET DE MORUE PANÉ
- Portions : 2
- Préparation : 8 minutes
- Cuisson : 10 minutes
- Calories : 165 cal
- Glucides : 14 g
- Lipides : 2 g
- Fibres : 3 g
- Protéines : 27 g
Ingrédients
- 300 g de poisson blanc, en filet (morue, sole, dorée, aiglefin, etc.)
- 60 ml (¼ de tasse) de farine tout usage
- 1 œuf
- 175 ml (¾ de tasse) de flocons de son
- 30 ml (2 c. à soupe) d’assaisonnement poissons exquis Isabelle Huot Docteure en nutrition
Étapes
1 - Préchauffer le four à 180 °C (350 °F) puis déposer un papier parchemin sur une plaque de cuisson.
2 - Couper le poisson sur la longueur, de manière à obtenir des filets d’environ un pouce de largeur.
3 - Utiliser trois petites assiettes. Déposer la farine dans la première puis l’œuf battu dans la seconde.
4 - Écraser les flocons de son puis ajoutez l'assaisonnement à poissons exquis. Bien mélanger puis déposer dans la troisième assiette.
5 - Prendre un filet de poisson, le tremper dans la farine, dans l’œuf puis dans la préparation de céréales. Déposer sur la plaque de cuisson puis répéter les mêmes étapes avec chaque filet.
6 - Enfourner pendant 7 minutes, retourner puis poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le poisson soit bien cuit.
@Nathalie : Bonjour Nathalie, malheureusement, le montant minimal pour passer une commande est réellement de 75 $. Je vous suggère de vérifier avec votre code postal, quels sont les épiceries près de votre domicile qui tiennent mes produits. Toutefois, les variétés changent selon les magasins. https://www.isabellehuot.com/pages/nos-points-de-vente
Bonjour,
J’aimerais essayer différents produits mais ils sont difficiles à trouver dans la région de la capitale nationale.
J’aurais aimé commander mais le total doit être de 75$ et plus. Pour essayer certains produits ma commande n’atteint pas ce montant. Est il possible de passer une e commande inférieure à 75$ et de payer des frais de livraison ?
Merci.
2 commentaires